Le baume anti-crevasses Mamilla

2430

Nouveau produit

 Empêche & soigne les inflammations
 Sans danger pour le bébé
 Application facile 
 Pénétration rapide & profonde

Plus de détails

7 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.30 CHF.


32.50 CHF TTC

En savoir plus

Prévention et traitement des mamelons crevassés avec Mamilla

Évitez les mamelons douloureux durant l’allaitement en massant quotidiennement pendant la grossesse les seins et les aréoles avec le baume anti-crevasses Mamilla. Est-il trop tard et vous voulez traiter simplement les mamelons douloureux ? Les ingrédients de Mamilla ont tous une action apaisante et réparatrice. 

  • Le beurre de cacao forme une couche protectrice sur la peau qui prévient les pertes hydriques et maintient l’hydratation de la peau. Il a un effet adoucissant et réparateur sur les crevasses des mamelons, la peau rêche ou les petites blessures. Le beurre de cacao constitue un soin idéal durant l'allaitement, car il rend la peau souple et douce. Efficace en cas de démangeaisons, d’eczéma, de psoriasis et d’affections de la peau en général.

  • L’huile de coco est une huile très précieuse pour la peau, grâce à ses propriétés adoucissantes, protectrices, curatives et soignantes. Elle est idéale pour les peaux endommagée, irritées, sèches ou souffrant de démangeaisons. Elle maintient la peau souple et saine, et grâce à sa structure moléculaire très fine, elle est capable faire pénétrer l’huile éthérique en profondeur dans la peau.Elle est riche en acide caprylique qui détruit le candida au niveau cellulaire.

  • L’huile éthérique de camomille romaine est l'une des huiles les plus douce et fonctionne comme un antibiotique et un antiseptique naturels : elle désinfecte et a un effet bactéricide, par exemple. Elle a un effet calmant sur les mamelons et les aréoles en cas d'éruption avec démangeaisons, irritations, d’allergies, de psoriasis, d’eczéma, d’herpès, d'inflammation, de petites lésions et de petits ulcères. Elle apporte en outre un soulagement lorsque les mamelons sont douloureux.

N’utilisez pas de savon, de crèmes ou d’alcool car ceux-ci perturbent la production naturelle de sébum. De plus les crèmes habituelles contiennent souvent des substances chimiques.

Mamilla - sûr pour la mère et l'enfant

Amanprana croit que ce qui n’est pas dans un produit est aussi important que ce qui y est.

Quelles sont les substances, toxins indésirables que ne contient pas Mamilla ? De la graisse de laine ou lanoline (qui est retiree chimiquement de la peau de mouton), des dérivés du pétrole tels que la vaseline, la paraffine, du pétrolatum, de la paraffine liquide, et des substances chimiques et carcinogènes telles que le copolymère de PEG-45 dodécyl glycol, le pentylène glycol, le butylène glycol, le carbonate de propylène, le néopentanoate d’isodécyle, du parfum synthétique, de l’alcool. Ces produits sont dangereux. Les produits de soins qui contiennent ces ingrédients mentionnent donc dans leur notice que tous les restes de produit doivent être soigneusement éliminés de votre mamelon et aréole avant de nourrir votre bébé.

Mamilla est sûr pour la mère et l'enfant. Les ingrédients pénètrent rapidement et profondément dans la peau pour y excercer leur fonction réparatrice. Les restes éventuels ne posent aucun problème : Mamilla est comestible.

Le baume anti-crevasses Mamilla est un produit naturel fragile et s’utilise différemment.

Le baume anti-crevasses Mamilla a une forte action de prévention. Durant les dernières semaines de la grossesse, appliquez quotidiennement Mamilla sur les seins et les mamelons pour qu’ils restent souples et nourris et ne donnent ainsi aucune chance aux bactéries.

Conservez le baume anti-crevasses Mamilla sous 25°C durant les chaudes journées d’été, pour que les ingrédients ne fondent pas. En déplacement, emmenez Mamilla dans le sac à couches. Néanmoins faites toujours attention lors de l’ouverture du pot. 

Mamilla est dans des pots en verre, non dans du plastique (car le plastique transpire dans le produit). Meilleur pour vous, meilleur pour votre bébé, meilleur pour la nature. De plus le verre, résistant aux ultra-violets protège les précieux ingrédients contre la lumière UV.

Mamilla se décline en deux types: un baume et une huile. L’huile anti-crevasses Mamilla est dans un rouleau de poche pratique.

Avis

Donnez votre avis

Le baume anti-crevasses Mamilla

Le baume anti-crevasses Mamilla

 Empêche & soigne les inflammations
 Sans danger pour le bébé
 Application facile 
 Pénétration rapide & profonde

30 autres produits dans la même catégorie :