Curcumax Botanico-mix, un booster miracle pour votre santé

1486

Nouveau produit

✔ Ligne de défence solide contre les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer
✔ Le curcuma et les baies de sumac, regorgeant d'antioxydants
✔ 10% de poivre noir

Plus de détails

11 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.20 CHF.


26.00 CHF TTC

En savoir plus

Cancer, crise cardiaque, diabètes, soulagement des douleurs en bas du dos, lumbago et hernie ?

Curcumax combine le curcuma, l'aspirine Asie, le sumac, la baie miraculeuse du Moyen-Orient, et le poivre noir. Le poivre noir assure que la curcumine, l'ingrédient bénéfique dans le curcuma, soit mieux absorbée par les intestins.

Curcumax Botanico-mix renforce votre santé et réduit le risque de maladies cardiovasculaires. La recherche a montré que 0.3 g par jour de curcuma réduit de 65% la douleur du lumbago et de l’hernie. Meilleur que la cortisone et sans les inconvénients des anti-inflammatoires.

Curcumax est un merveilleux coup de pouce pour votre santé, et provient directement de la nature. 

  • Le curcuma est cultivé principalement en Asie du Sud-Est, où il connaît une longue histoire d'utilisation. Le curcuma est anti-inflammatoire et riche en antioxydants - il combat les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules dans le corps - et contient des substances qui sont toxiques pour les cellules tumorales. Par conséquent, la curcumine, la substance bénéfique dans le curcuma, est souvent utilisée dans la prévention et le ralentissement des maladies inflammatoires modernes, telles que la maladie d'Alzheimer et le cancer.

  • Le sumac est la baie contenant la plus haute valeur ORAC de tous les superaliments. ORAC signifie Oxygen Radical Absorbance Capacity, et se réfère à la quantité d'antioxydants présents. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres, des substances qui peuvent causer des dommages aux cellules de l'organisme. La valeur ORAC du sumac est de 312.000 pour 100g. C'est énorme en comparaison avec la baie bleue populaire avec une valeur ORAC de 4669 par 100 grammes.

Comment utiliser Curcumax? 

Vous pouvez utiliser Curcumax aussi souvent que possible et d'une manière très diversifiée selon vos souhaits. Ajoutez-le à tous vos plats, même chauds, ou utilisez Curcumax avec du gingembre frais pour faire des infusions quotidiennes de thé de curcuma.

175g

Avis

Donnez votre avis

Curcumax Botanico-mix, un booster miracle pour votre santé

Curcumax Botanico-mix, un booster miracle pour votre santé

✔ Ligne de défence solide contre les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer
✔ Le curcuma et les baies de sumac, regorgeant d'antioxydants
✔ 10% de poivre noir

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...