Flamuno Botanico-mix, anti-inflammatoire naturel

1484

Nouveau produit

✔ Un mélange de plantes anti-inflammatoires
✔ P
our soulager les maladies modernes
✔ Avec du curcuma, connu comme épice médicinale
✔ Avec la Fleur de sel Khoisan

Plus de détails

15 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.20 CHF.


26.00 CHF TTC

En savoir plus

Apaiser les inflammations chroniques telles que le rhumatisme, l'arthrite, la maladie de Crohn, l'Alzheimer? C'est possible, la médecine moderne n'est pas obligatoirement nécessaire. Une consommation quotidienne du mélange Flamuno Botanico d'Amanprana peut aider. Le mélange Flamingo Botanico aide à prévenir et à apaiser les inflammations chroniques, sans les effets secondaires des anti-inflammatoires.

Flamuno est un mélange d'herbes anti-inflammatoires - à savoir le curcuma, le gingembre, la coriandre, le ginko biloba - dont le fonctionnement est renforcé et soutenu par le sumac, 4 algues et la fleur de sel Khoisan. Le sumac donne un coup de pouce antioxydant supplémentaire, les algues fournissent des minéraux dont notre corps a besoin pour être en bonne santé et le rester, et la fleur de sel Khoisan fournit aux cellules du corps la charge électrique nécessaire pour maintenir la vitalité de la vie. 

Quelques herbes anti-inflammatoires 

  • le curcuma - protège le foie, utilisé dans la  médecine ayurvédique comme aspirine végétale et comme corticostéroïde végétal
  • le gingembre - anti-inflammatoires, comme dans l'arthrite chronique
  • le gotu kola (Centella asiatica) - l'une des herbes les plus importantes dans l'Ayurveda, un effet rajeunissant y est attribué comme tonique pour le tissu conjonctif (favorise l'élasticité)
  • le ginko biloba - améliore la fonction cognitive et est connu comme le 'fossile vivant' de fer, il est le seul à avoir survécu l'ère glaciaire il y a 160 millions d'années, et a toujours la même forme et caractéristiques

(source: Groot handboek geneeskrachtige planten (Grand manuel des plantes médicinales) - Dr. Geert Verhelst)

Quels sont les trois piliers des mélanges d'herbes d'Amanprana Botanico ? 

 

En ce qui me concerne, je ne dispose plus d'armoire à médicaments. Je n'utilise que des herbes, parce que je crois que seuls les aliments sont notre médicament . – Chantal Voets, promoteur des mélanges Botanico

Avec ses mélanges d'herbes Botanico, Amanprana veut prouver que seule la nature a le pouvoir de guérir et de soutenir. Parfois, il ne faut pas chercher loin, affirme Amanprana. Comme la médecine chinoise et indienne l'ont démontré depuis des décennies, les herbes culinaires peuvent offrir un remède.

Chaque mélange Botanico a une composition unique. Cependant, il y a 3 piliers qui reviennent régulièrement et qui sont présents dans tous les mélanges Botanico parce qu'ils soutiennent le fonctionnement des herbes:

  • la baie de sumac

Le sumac est une baie rouge, qui est transformée en une poudre rouge-pourpre et est donc ainsi utilisée dans des plats tels que le houmous, kebab, fattoush et za'atar. Le sumac est riche en vitamine C, a un goût aigre et est utilisé depuis des centaines d'années à des fins culinaires et médicales au Moyen-Orient. La baie aurait notamment un effet médicinal très large, peut-être en raison de sa valeur exceptionnellement élevée en ORAC. ORAC signifie Oxygen Radical Absorbance Capacity, et se réfère à la quantité d'antioxydants présents. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres, des substances qui peuvent causer des dommages aux cellules de l'organisme. La valeur ORAC du sumac est de 312.000 pour 100g. C'est énorme en comparaison avec la baie bleue populaire avec une valeur ORAC de 4669 par 100 grammes.

  • les algues

Chaque mélange d'herbes contient 4 algues du mélange d'algues unique 4-Algae, notamment la nori, la laitue de mer, le kombu et la dulse. Parce que Amanprana est convaincue que notre alimentation devient de plus en plus pauvre en minéraux, elle a recherché une autre source naturelle de minéraux et d'oligo-éléments. Ces algues sont vraiment très riches en minéraux et sont des ingrédients essentiels dans chaque mélange Botanico.

'N'utilisez pas moins de sel, mais un meilleur sel', recommande Amanprana. Le sel de table est du chlorure de sodium, et contient toutes sortes de substances chimiques pour éviter les grumeaux, pour pouvoir le garder au sec, et pour qu'il reste blanc. La fleur de sel Khoisan est cependant 100% naturelle, passe par une filtration naturelle, et comprend e.a du sodium et du potassium qui sont nécessaires pour l'équilibre des fluides dans le corps. 5% de la quantité totale de sel de mer cristallise dans la fleur de sel grâce aux conditions météorologiques uniques. 

Il est recommandé d'utiliser ce mélange Botanico à titre préventif. Pour un effet préventif efficace de ce mélange, Amanprana recommande d'en consommer un minimum quotidien d'une cuillère à café. Vous pouvez utiliser ce mélange en combinaison avec d'autres mélanges Botanico. Un bon partenaire du mélange Botanico est Curcumax. Curcumax combine le curcuma, l'aspirine d'Asie, avec le sumac, la baie miraculeuse du Moyen-Orient.

150g

Avis

Donnez votre avis

Flamuno Botanico-mix, anti-inflammatoire naturel

Flamuno Botanico-mix, anti-inflammatoire naturel

✔ Un mélange de plantes anti-inflammatoires
✔ P
our soulager les maladies modernes
✔ Avec du curcuma, connu comme épice médicinale
✔ Avec la Fleur de sel Khoisan

30 autres produits dans la même catégorie :