Bougie artisanale parfumée, Côte des Basques Biarritz

6210

Nouveau produit

Pause gourmande entre deux sessions de surf aux notes de piment rouge et chocolat chaud, relevées par une pointe de poivre noir et de cannelle.

Plus de détails

7 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.20 CHF.


20.10 CHF TTC

En savoir plus

La collection de bougies parfumées EQ est une véritable ode au voyage, à l’éveil des sens et au bien-être, autour de destinations surf mythiques qui ont construit l’histoire de la marque. Un voyage olfactif sur les plus beaux spots de surf du monde.

Fermez les yeux, inspirez, évadez vous...

Bordée par des falaises, avec vue sur la côte espagnole et les montagnes, la longue plage de la Côte des Basques est le paradis des surfeurs. De longues droites y déferlent et font la joie des longboarders.

La bougie Côte des Basques Biarritz dévoile un coeur aux notes suaves de chocolat chaud relevées de piment rouge, poivre noir et cannelle. En arrière plan, des notes de vanille et d’amande s’évadent légèrement pour une pause gourmande et un zeste d’orange et de cardamome rajoutent un peu de fraîcheur entre deux sessions de surf.

PYRAMIDE OLFACTIVE

Fond Poudre de vanille, Poudre d’amande
Cœur Piment rouge, Chocolat gourmand,
Poivre noir, Cannelle
Tête Zeste d’orange, Cardamome

Conseils d’utilisation

Pour profiter et faire durer au mieux de votre bougie EQ, laissez brûler votre bougie jusqu’à ce que la totalité de la surface de la cire ait fondu afin de conserver une surface plane et uniforme. Entretenez la mèche en la coupant régulièrement pour éviter que la bougie ne fume. Recentrez délicatement la mèche lorsque la cire est encore fondue après chaque utilisation pour éviter que le verre ne noircisse.

Évitez de placer votre bougie dans les courants d’air lorsqu’elle brûle pour ne pas laisser s’échapper le parfum et placez là idéalement sur un socle pour protéger la surface sur laquelle est posée votre bougie.

Enfin, lorsqu’elle est éteinte nous vous conseillons de la couvrir pour préserver la senteur de votre bougie et pour qu’elle ne prenne pas la poussière.

Avis

Donnez votre avis

Bougie artisanale parfumée, Côte des Basques Biarritz

Bougie artisanale parfumée, Côte des Basques Biarritz

Pause gourmande entre deux sessions de surf aux notes de piment rouge et chocolat chaud, relevées par une pointe de poivre noir et de cannelle.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...