Bonjour Alexandre
 

Nettoiez votre corps !

Se détoxiner, c'est se purifier. Nettoyer son corps. Pendant une cure de jeûne-détox, votre corps rejette toutes les substances superflues qui se sont accumulées au fil du temps, via les urines, les selles, la sueur et la langue. En ne mangeant pas, vous donnez à votre corps le repos et le pouvoir nécessaires pour se concentrer sur la détoxination et la restauration. Normalement, pour fonctionner, votre digestion utilise au moins 30 % de votre énergie.

 

Pas de mal de tête lié à la détoxification

Avec un jeûne prolongé, il peut arriver que la migraine perturbe votre sommeil. Elle est un signe de détoxination qui indique que votre cerveau ne fonctionne plus sur votre stock de sucre mais sur les cétones. Pour éviter ce désagrément, les boissons performances sont idéales pendant le jeûne. Elles vous apportent des glucides sains. Sans déchets pendant votre détox.

 

Combien de temps dure votre détox ?

Une journée de détox, c'est déjà bien, mais ce n'est pas assez efficace. Une cure de détox de 3 jours à une semaine est un bienfait pour le corps et l'esprit. La détox doit durer au maximum 4 semaines, sauf sous accompagnement thérapeutique.

 

Jeûne et détox avec les boissons performances Amanprana

Buvez 5 x par jour une boisson performance au choix. Versez 5 x 15 g (1 grosse cuillère à soupe) d'Amanprana dans 500 ml d'eau froide, chaude ou tiède. Ces 5 boissons représentent ensemble à peine 300 kcal. Seulement 60 kcal par portion. 500 ml, c'est beaucoup et cela donne un sentiment de satiété, car le Gula Java diffuse lentement son énergie. Ce qui est suffisant pour 3 à 5 heures d'énergie sans faim véritable et sans hauts et bas.
 
Il est important de ne pas passer de repas : buvez toujours la boisson suivante dans les 4 heures. En tout, vous aurez donc bu 2,5 l.
Vous pouvez petit à petit réduire la quantité d'eau et de boisson performance au fur et à mesure que votre besoin en eau diminuera pendant votre cure de jeûne ou de détox.
 
Pendant votre cure de jeûne ou de détox, vous pouvez poursuivre vos activités normalement. Votre temps de réaction diminue, mais votre vigilance augmente.
 
PS : Le matcha contient de la caféine. Pour pouvoir bien dormir il vaut mieux prendre le soir un Gula Java Rooibos ou un Gula Java Safran, les deux sans caféine.