Seitan

Seitan Protein Steak Natur

Seitan There are 8 products.

Showing 1 - 8 of 8 items
  • Quick view
    7.10 CHF Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned

    Seitan Protein Steak Natur and Protein Bloc Natur: experience authentic Protein seitan. This seitan has a soft, neutral flavour with a yummy bite. It’s a real flavour chameleon which you can use in so many different ways.

    7.10 CHF
    Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned
  • Quick view
    13.60 CHF Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned

    Seitan Protein Steak Natur and Protein Bloc Natur: experience authentic Protein seitan. This seitan has a soft, neutral flavour with a yummy bite. It’s a real flavour chameleon which you can use in so many different ways.

    13.60 CHF
    Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned
  • Quick view
    9.70 CHF Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned

    ✔ With almond and pepper sauce✔ Made from organic spelt✔ For frying or grilling✔ 100% vegan

    9.70 CHF
    Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned
  • Quick view
    7.50 CHF Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness, generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned

    ✔ For a Japanese touch ✔ Goes great with noodles or rice✔ Seasoned with sake, hemp seed and roasted sesame oil ✔ High in protein and unsaturated fatty acids ✔ With organic wholemeal spelt

    7.50 CHF
    Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness, generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned
  • Quick view
    8.30 CHF Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned

    ✔ With organic spelt✔ Rich in protein and fibre✔ Low in carbs and fat✔ With traditional tamari sauce

    8.30 CHF
    Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned
  • Quick view
    16.00 CHF Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned

    ✔ Made of organic spelt flour✔ For 4 to 7 people ✔ A more pronounced flavour than Shoyu Blocs✔ With vitamin E, B, folic acid and iron (from the spelt)

    16.00 CHF
    Seitan is a fresh product and must be delivered with a styrofoam packaging for freshness , generating an additional cost of sending Frs 6.- For reasons of ecology and recycling packaging can be returned
  • Quick view
    20.50 CHF In Stock

    Have we forgotten the connection between proteins, health, vitality and beauty? That's what this book is about.

    20.50 CHF
    In Stock
Showing 1 - 8 of 8 items

Offrir une carte cadeau

  

Information

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Nos magasins

Nos magasins

Nos produits se retrouvent dans les commerces et restaurants suivant

Amanprana Gula Java Cacao Bio
Seitan

Seitan Protéine Steak Natur

Seitan Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • Aperçu rapide
    7.10 CHF Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné

    Seitan Protéine Steak Natur et Protéine Bloc Natur. Découvrez le seitan Protéine Natur authentique. Ce seitan a un goût léger et neutre et est également croustillant. Le steak prend facilement le goût des autres ingrédients du repas.

    7.10 CHF
    Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
  • Aperçu rapide
    13.60 CHF Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné

    Seitan Protéine Steak Natur et Protéine Bloc Natur. Découvrez le seitan Protéine Natur authentique. Ce seitan a un goût léger et neutre et est également croustillant. Le steak prend facilement le goût des autres ingrédients du repas.

    13.60 CHF
    Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
  • Aperçu rapide
    9.70 CHF Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné

    ✔ Sauce au poivre et à l’amande✔ À l’épeautre biologique✔ À rissoler ou griller✔ 100 % végétalien

    9.70 CHF
    Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
  • Aperçu rapide
    7.50 CHF Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné

    ✔ Pour des plats à la japonaise✔ Délicieux avec des nouilles et du riz✔ Goût apporté par le saké, les graines de chanvre, l’huile de sésame✔ Riches en protéines et en acides gras insaturés✔ À la farine d’épeautre biologique complète

    7.50 CHF
    Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
  • Aperçu rapide
    7.50 CHF Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
    Promo !

    ✔ Aux saveurs de l’Afrique✔ Avec de l’huile de coco, d’olive et de palme rouge✔ Épices exotiques✔ Faciles à préparer✔ À la farine d’épeautre biologique complète

    7.50 CHF
    Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
  • Aperçu rapide
    8.30 CHF Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné

    ✔ À l’épeautre biologique✔ Riche en protéines et en fibres✔ Pauvre en glucides et en graisses✔ À la sauce tamari authentique

    8.30 CHF
    Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
  • Aperçu rapide
    11.20 CHF Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné

    ✔ Le préféré des amateurs de goûts sucrés✔ À l’oignon rouge, à la fleur de sel et au mélange de poivres✔ Au sucre de fleur de coco✔ Également délicieux comme garniture de pizza✔ À la farine d’épeautre biologique complète

    11.20 CHF
    Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
  • Aperçu rapide
    16.00 CHF Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné

    ✔ Seitan pour 7 à 13 personnes✔ À base d’épeautre✔ Substitut de viande polyvalent✔ Mariné dans du tamari

    16.00 CHF
    Le seitan est un produit frais et dois être livré avec un emballage en frigolite pour conserver sa fraîcheur, ce qui génère un surcout d'envoi de Frs 6.- Pour des raisons d'écologie et recyclage l'emballage peux nous être retourné
  • Aperçu rapide
    20.50 CHF Disponible

    Livre de la collection Amanprana, «Le Seitan authentique» Super aliment et champion des aliments protéinés (Bart Maes, Chantal Voets, Serge Restiau) Heureux et en bonne santé avec les protéines. 168 pages.

    20.50 CHF
    Disponible
Résultats 1 - 10 sur 10.